Composition4Bi1s.jpg
Premier déplacement pour les U9 ce week-end à St Péray
 
Les petits Savassons se sont déplacés pour un plateau de cinq équipes à St Péray. Arrivé avec seulement deux joueurs nous avons pu jouer grâce à la gentillesse des autres équipes qui nous ont prêté des joueurs pour être au moins trois à chaque rencontre. Les deux petits U9 étaient très heureux de leur après-midi. Les U13 filles élites d’Aurélien et Vanessa ont tenu la dragée haute au voisin de Chomérac en s’inclinant que de 4 points 41-37. Ensuite Aurélien a poursuivi à Saulce avec la deuxième équipe U13 filles, elles se sont aussi très bien comportées car elles perdent sur le score de 50 à 22. Au match allé à domicile elles perdaient avec plus de 80 points d’écart, de gros progrès pour cette équipe. Dimanche les Séniors faisaient le déplacement à Chavanay, elles s’inclinent 64-56. De gros moments de doutes au cours du match n‘ont pas permis aux Savassonnes d’aller chercher la victoire possible dans la Loire. La semaine prochaine, gros déplacement chez le premier de la poule Châteauneuf sur Isère. Ce sera samedi à 21h00, avant le Gymnase de Savasse accueillera le troisième plateau U11 à 13h30. Il sera suivi du match U13 fille brassage face à Montpezat. L’équipe U13 Elite se déplace à BCNA à 13h30.

...LA GAZETTE DU WEEK-END...
....05 Février 2017.....




Samedi soir à la salle des fêtes de Savasse, le Sporting Club Savasson Basket organisait son loto annuel. Vous avez répondu présent pour cette manifestation, le bureau de l’association était heureux de vous accueillir nombreux. Malgré le problème technique survenu à la mi-temps de cette soirée , celle-ci a pu se terminer grâce à deux grosses voies qui ont remplacé la sonorisation. Les dirigeants du SCSB remercient toutes les personnes ayant données de leur temps, pour la mise en place de la salle, pour la confection de gâteaux ainsi que pour le rangement et nettoyage en fin de soirée.

Dimanche les Séniors filles se déplaçaient à Salaise sur Sanne dans les murs du RHODIA CLUB BASKET, avec une entame de match exceptionnel car à la fin du premier quart temps, nos savassonnes gagnaient déjà 19 à 4. les locales de Rhodia reviennent sur le terrain avec plus de volonté mais elles retournent aux vestiaires avec un déficit de 16 points (19-35). Le troisième quart temps est identique au premier avec une accélération des savassonnes avec un score de 8 à 18.

Avec la fatigue nos joueuses perdent le dernier quart 13 – 6, mais cela ne change rien la victoire des sudistes avec un effectif réduit est bien là RHODIA CLUB 40 – 59 SAVASSON BASKET

Programme du SCSB Samedi 11 février :

les U9 seront en plateau à Piégros à partir de 13h30.

les U13 filles joueront à domicile face à Privas a 17h00

le Séniors filles seront opposés à VALENCE BOURG BASKET à partir de 20h00, Le coach Aurélien et ses filles auront à cœur de faire oublier aux supporters le match aller décevant.  

...LA GAZETTE DU WEEK-END...
....11 Février 2017.....

Encore un beau week-end pour le basket Savasson


Les petits U9 en plateau à Piégros ont exprimé leur talent à leurs parents face à quatre autres équipes. 

Après deux heures à courir sur le parquet, le gouter a été le bienvenu pour clore les rencontres. 


A 16h30 les U13 ont renoué avec la victoire après le faux pas de Saulce. Après une première mi-temps difficile et une mise au point dans les vestiaires par le coach, les filles sont revenues avec une envie de prendre le large sans attendre. 

Cela fut le cas mais seulement sur le quatrième quart qu’elles gagnent 18 à 5. Le score final sans appel est de 49-31, cela refait passer l’équipe en tête du championnat. 

A vingt heures les Séniors filles avaient pour mission de faire oublier le match allé face à Valence Bourg. Le premier quart est totalement maitrisé par les Savassonnes 18-6. La même intensité est appliquée jusqu’à la mi-temps pour un retour au vestiaire sur le score de 30 à 9. Les valentinoises ne veulent pas baisser la tête et ne s’incline que de quatre point sur le troisième quart. Par contre la fatigue se fait sentir sur la fin de partie pour le petit effectif Valentinois. Car les cinq éléments repartent avec une lourde défaite 52 -21. Pour les Savassonnes, elles ont pu montrer leur jeu et engranger leurs troisièmes victoires de suites. 


Nos équipes font une trêve de trois semaines.




.......LA GAZETTE ARCHIVES.......2016..2017
Composition4Bi1s.jpg
Composition4Bi1s.jpg
.......LA GAZETTE ARCHIVES.......2017...2018
Composition4Bi1s.jpg
ce site a été créé sur www.quomodo.com